Lancement de la campagne agricole 2020-2021 chez BIOSTONE.

A peine le laboureur s’est reposé, les taureaux abreuvés ,la saison pluvieuse s’annonce de plus belle. Comme une aigle, BIO STONE s’est relancé de couple aux ordres de dame nature .

Nos premiers partenaires, le monde paysan reconduisent à nouveau la confiance et l’espoir en nous. De notre part encore une fois, l’engagement est sans doute plus ferme que jamais de travailler avec eux et à leurs côtés. Les questions sur lesquelles nous nous attarderons dans cette campagne sont:
– Offrir à nos coopératives le choix de plusieurs filières agricoles, la diversification.
– Encourager l’utilisation des semences certifiées afin de garantir les rendements de 40 %.
– Sensibiliser, former, auditer et faire certifier nos coopérateurs, leurs exploitations et leurs pratiques agricoles.
– Renforcer nos liens étroits avec nos partenaires techniques, financiers, en développant des stratégies claires convertissables et visionnaires.
Au nom de toute l’équipe de BIO-STONE et en ma qualité de premier responsable je remercie le ministère de l’agriculture spécialement son Excellence Mr le ministre, les différentes institutions et mécanismes publiques, parapubliques et privées pour la confiance sans cesse renouvelée en notre jeune initiative qui vise avant tout l’épanouissement du paysan Togolais à travers l’augmentation de son revenu grâce à l’agriculture familiale.

Bio Stone, Le paysan en nous………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 30 =